Créez le buzz avec un photobooth lors d’une fête entre amis

Vous cherchez quelque chose de sympa pour animer une fête entre amis? Faites de votre fête un moment inoubliable avec la location d’un photobooth. Cette attraction permet de faire des photos originales, seul ou à 15.

Une nouvelle façon de prendre des photos souvenirs avec un photobooth lors d’un mariage

Fini le type qui ne figure pas sur les photos car il est de corvée d’appareil! Avec le photobooth, tout le monde entre dans la photo. Il s’agit d’un boîtier photo numérique avec écran tactile, un peu comme dans un photomaton. On appuie sur le déclencheur et après le flash, la photo apparaît sur l’écran. La différence est qu’il est à l’air libre, face à un décor que vous aurez choisi proposé par l’agence qui vous loue le photobooth ou que vous aurez bricolé vous-même.

Vous avez même la possibilité de louer des accessoires supplémentaires comme des accessoires de déguisement pour plus de fun. La location d’un photobooth permet d’obtenir un bon nombre de photos souvenirs car pendant le temps de la location (quelques heures ou toute la journée), les invités se prennent en photo quand ils le souhaitent. Fous rires garantis à la découverte des photos!

Celles-ci seront de bonne qualité car l’appareil photo intégré dans le photobooth est un appareil photo reflex. Pas de risque d’accident, le matériel est stable et se branche facilement. Il est également personnalisable pour entrer dans le contexte de la fête : on peut mettre la date de l’événement, une inscription d’anniversaire avec le prénom ou la mettre aux couleurs d’un mariage.

Un de vos amis n’a pas pu venir à votre fête? Pas de problème, il ne loupera rien car la location d’un photobooth lors d’un mariage dispose d’un accès internet pour partager vos photos sur les réseaux sociaux pour qu’il puisse vous suivre presque en temps réel.

Coût de la location d’un photobooth

Pour une location d’un photobooth, niveau prix, il faut compter pour les agences les plus chères 700 euros pour 4 heures et 1200 euros pour une journée, ce qui peut faire cher pour une simple fête entre amis. Mais heureusement, il existe des offres de location de photobooth pas cher sur la toile. Donc n’hésitez pas à faire des devis en ligne dans 2 ou 3 entreprises différentes.

Dans votre recherche, soyez aussi attentifs au contenu de leur forfait et aux options. En effet, certaines offres ne contiennent pas par exemple l’impression des photos mais proposent peut-être des services superflus. Certaines entreprises facturent un animateur qui assure également la mise en service de l’appareil….Prenez en compte ce que vous propose chaque package en fonction de votre budget et de vos souhaits.

Est-ce plus cher qu’un photographe?

En comparaison de l’intervention d’un photographe professionnel, le photobooth est plutôt bon marché et permet une certaine liberté en terme de temps et de configuration de photos. Par contre en terme de décor, vous ne pourrez pas vous promener avec le matériel. Cette attraction peut motiver les invités récalcitrants aux photos à cause de leur timidité car ils n’auront aucune contrainte. Pour plus de détails, continuez sur Fotoborne .

Vous pouvez partager surShare on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin