Les tendances de housse de couette à suivre pour 2018

Le printemps est synonyme de renouveau dans la vie des être vivants.  Les plantes vertes commencent à pousser ici et là près des outils de jardin tandis que les papillons batifolent entre eux. Quant à l’homme, il entame un changement important dans son quotidien. Beaucoup décident de changer d’air, en refaisant sa tête de lit pour enfant ou en achetant une toute nouvelle housse de coussin pour sa maison. Pour d’autres, c’est le moment d’aménager la chambre de bébé : draps Spiderman, housse de couette coton blanc rose ou motifs fée clochette …toutes les manœuvres sont entamées pour faire face à la nouvelle année.

Quel intérêt à changer son linge de lit ?

Aujourd’hui, le rythme de vie s’accélère, tant pour les adultes que les touts petits. Si chaque métier (commercial, assistante maternelle, cadre d’entreprise …) se pose effectivement de plus en plus exigeant envers les ouvriers, la quantité de travail à l’école n’est pas moindre. Mis à jour en permanence, le programme scolaire impose un volume de leçons et d’exercices phénoménal aux étudiants. On a alors hâte d’arriver à la maison pour ôter ses talons hauts et sa cravate. Pour les moins âgés, faire un tour dans leur aire de jeux, déguster un bon goûter reste capital avant de s’affaler sur le lit junior. Havre de relaxation par excellence, on comprend alors pourquoi les lits bébé doivent être décorés. Entre housses de couette garçon polyester coton et coussin couleur unie, en passant par l’incontournable tapis de bain, la sélection de linge de lit enfant prime. Il en va de son bien-être et de sa joie de vivre.

Tendance 2018 pour linge de lit enfant

Si l’année 2017 a été comblée par toute une liste de style de déco maison, cette année l’est aussi. Le design rustique, bohémien et scandinave restent indémodables, certes. Mais pour une chambre multi saison, les experts ont choisi de mettre le rêve au centre de la tendance housse de couette enfant 2018. Ornée de percale de coton ou linvosges, c’est le moment opportun pour intégrer une touche de luxe tant à la chambre parentale que la chambre de bébé. Pour la première, le blanc reste intéressant. A la limite, vous pouvez choisir un modèle pimpé de petits pois bleu vert ou blanc bleu. Cela fera une chambre mignonne à souhait. Après l’intemporel, passons au rose. Une housse de couette et taie Vaiana à petits motifs losanges sera la bienvenue pour agrémenter le mur blanc gris de la chambre épurée.

Soyez créatif, en décorant la chambre d’enfant

Une chambre bien rangée, aménagée de meubles miniatures (porte manteau, armoire bébé, bibliothèque, rangement enfant, table, chaise, coffre à jouets) et surtout bien décorée, ne peut que donner l’envie d’y rester. En effet, si les accessoires de qualité pour salon coutent une petite fortune, agrémenter la chambre de bébé ne coute pas si cher. En guise d’idées, pourquoi ne pas acheter des figurines Cars, Barbapapa, auprès du centre commercial du coin. Jouez aussi sur les couleurs de la parure de lit fille. Rappelons-le, le lit housse est un élément essentiel de la pièce. Sans celle-ci, il est impossible de se détendre. C’est l’endroit que l’on préfère le plus au monde, une fois le froid hivernal frappant à la porte. Il est ainsi sûr qu’offrir un plaid ralliant douceur et confort ravira nos petits. Pour faire mieux, vous pouvez lui offrir une housse de couette coton personnalisée Minnie mouse, Roi Lion, ou imprimé avec d’autres héros de dessins animés comme Bambi ou les princesses Disney. Il vous suffira de faire un tour dans le magasin le plus proche, de sillonner les étoffes de celui-ci pour en trouver. Si le temps vous manque, que dites-vous de s’en procurer en ligne ? Housse de couette enfant, parure de draps enfant Hello Kitty, Nemo ou Petit Prince, jeté de lit aux dimensions 90×200 ou 160×200, vous aurez l’embarras du choix.

 

 

Vous pouvez partager surShare on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin