Choisissez cette école préparatoire pour devenir expert-comptable

Si vous avez l’intention d’embrasser une carrière en tant qu’expert-comptable, vous devez vous inscrire dans une école préparatoire. Cette dernière vous proposera toutes les informations et les compétences indispensables pour réussir votre future carrière. Cette école d’expertise comptable est située à Paris et elle vous permet de préparer le DCG, le DSCG ou encore le DEC. 

Une école pour les étudiants ou les alternants

Aujourd’hui, l’alternance connaît un franc succès puisque vous jonglez avec des cours théoriques et de la pratique dans les entreprises. Si vous souhaitez devenir expert-comptable, vous serez en mesure d’acquérir des compétences pertinentes que vous pourrez rapidement utiliser dans votre carrière. Cette école préparatoire située à Paris affiche des taux de réussite très importants pour l’ensemble des examens destinés à l’expertise comptable.

  • Les résultats ont d’ailleurs fait la renommée de l’INES (Institut d’Études Supérieures).
  • Cette école a vu le jour à la fin des années 90 et au fil des décennies, elle a su montrer ses compétences dans ce domaine.
  • Elle a également su gagner sa place auprès des premières écoles préparatoires en France et elle est désormais parmi les meilleures.
  • Vous pourrez alors profiter d’un réseau d’entreprises assez important, cela vous permettra de trouver rapidement une place auprès des professionnels.

D’anciens élèves diplômés pourront aussi vous aider à trouver votre voie plus facilement. N’oubliez pas que l’alternance est intéressante et elle est compatible avec l’expertise comptable. Il est aussi primordial de noter que près de 100 % des diplômés ont la chance de trouver un emploi un mois après le début des recherches.

N’hésitez pas à vous renseigner notamment pour identifier les relations avec les entreprises, la qualité des cours théoriques et le concept de l’alternance qui connaît un franc succès depuis de nombreuses années. Cette école préparatoire à l’expertise comptable pourra sans doute vous aider à démarrer une activité pertinente.

Rédigé par
Plus d'articles de Bernard Prunot
Pourquoi externaliser votre accueil téléphonique ?
Les jeunes entreprises songent généralement très tôt à externaliser leur accueil téléphonique....
Lire la suite