Prendre un package pour créer sa société à Dubaï

La création de sociétés offshore ou free-zone aux Émirats arabes unis reste l’astuce de choix pour bénéficier d’une optimisation fiscale performante. Le pays profite d’une fiscalité particulièrement avantageuse, ce qui permet d’y réaliser des bénéfices encore bien plus importants qu’en France, qu’en Allemagne ou en Suisse. Pour gagner en flexibilité, découvrons ce qu’est un package pour la création d’entreprise à Dubaï.

Des packs sur mesure pour accélérer votre implantation à Dubaï

Les expatriés qui souhaitent créer leurs entreprises dans les conditions optimales peuvent se faire accompagner par des agences spécialisées. Contre rémunération, ces dernières proposent différents packages pour la création de sociétés à Dubaï.   

Ainsi, selon vos besoins, vous pouvez souscrire à un package pour l’obtention d’un visa de résidence, pour l’immatriculation de votre entreprise, pour l’ouverture de compte bancaire ou encore pour la délivrance d’une licence professionnelle. Des expatriés déjà présents à Dubaï peuvent par exemple opter pour un package pour le renouvellement de société, pour la dissolution d’une entreprise ou encore pour accéder à un logiciel de comptabilité en ligne. 

En tant qu’entrepreneur étranger, prendre un package, c’est l’assurance que votre société sera créée rapidement en respectant la législation en vigueur. En ayant affaire à un interlocuteur unique, l’expatrié qui souhaite s’implanter à Dubaï bénéficie d’une communication transparente et simplifiée au maximum.

Payer moins cher pour lancer votre société aux Émirats Arabes unis

Passer par une agence spécialisée dans la création de société à Dubaï vous assure de profiter de prestations professionnelles, rapides et facturées au meilleur prix. Les tarifs sont clairs et définitifs, ce qui évite les mauvaises surprises. Un interlocuteur qualifié est par ailleurs en mesure de vous fournir des services de qualité en prenant en compte votre budget.

Le package pour une société offshore ou free-zone inclut l’assistance, les conseils et le suivi de l’ensemble de la procédure. L’agent chargé de votre projet entreprend les démarches à votre compte, sans que vous ayez à quitter votre pays. Faites-lui parvenir par mail les documents exigés, payez à distance et bénéficiez d’un service de création d’entreprise à Dubaï rapide et efficace.

Rédigé par
Plus d'articles de Bernard Prunot

Optimiser l’organisation de son lieu de travail

Pour réussir à travailler convenablement, il est important que chacun dispose des...
Lire la suite