La franchise immobilière vous offre une belle réussite !

Le secteur de l’immobilier connaît un vrai succès auprès des professionnels et des particuliers. Les investissements sont nombreux et les dispositifs de défiscalisation ont également apporté un petit avantage supplémentaire. De ce fait, si vous souhaitez ouvrir une agence immobilière, oubliez le statut d’indépendant. Vous pouvez rejoindre un réseau qui a fait ses preuves au fil des années, vous aurez alors la franchise Laforêt

Trois chiffres à connaître pour cette franchise immobilière

Le marché de l’immobilier est prometteur et cela concerne toutes les régions françaises. Si certains se lancent dans l’investissement locatif, d’autres veulent déménager pour acheter un logement plus grand. Avec la crise sanitaire et le premier confinement, les Français ont compris qu’ils voulaient un espace plus confortable. Ils ont donc été nombreux à se tourner vers des agences immobilières pour concrétiser leur rêve et cela continue.

  • Pour vous lancer dans cette franchise avec le réseau Laforêt, vous devez prévoir 50 000 euros pour l’apport personnel.
  • Les droits d’entrée sont fixés à 28 000 euros si vous souhaitez profiter de la puissance de cette franchise.
  • L’investissement total devrait être de 150 000 euros, mais la rentabilité sera largement au rendez-vous.
  • Le marché offre des opportunités que vous ne devez pas mettre de côté puisque les retombées sont vraiment positives.

La notoriété est aussi un point fort puisque neuf Français sur dix connaissent les agences Laforêt. De ce fait, vous aurez une enseigne qui inspire une bonne dose de confiance et vous trouverez rapidement des clients. Que ce soit pour les locations, la gestion ou la vente, vous aurez une clientèle diversifiée très rapidement. Le process est de grande qualité puisqu’il est utilisé avec la même réussite depuis près de 28 ans. Avec la convivialité, l’efficacité et la clarté, vous aurez trois valeurs fortes si vous décidez de rejoindre cette franchise de grande qualité.

Rédigé par
Plus d'articles de Bernard Prunot

Quel budget pour changer vos fenêtres ?

Qu’il s’agisse de rénover votre maison, optimiser son isolation ou simplement lui...
Lire la suite